Mon évolution de Novembre 2017 à Mars 2018

Dans l’évolution ci dessous, j’ai principalement suivi la diéte et l’entrainement de mes deux articles précédents.

Je suis maintenant en prise de masse et ferais un article dans quelques semaines sur cette évolution en masse avec mon entrainement et ma diéte.

J’avais déjà commencé un “régime” un an avant Novembre 2017 qui était juste l’arrêt des sucreries ( bonbons, boissons sucrées) et je faisais attention aux proportions de mes repas sans pour autant peser mes aliments. j’avais quand même scindé mes repas en 6 ( matin, collation de 10h00, midi, collation de 16h00, soir et avant d’aller coucher).

Mes collations ( 10h00, 16h00 et 23h00 ) étaient 30 gr de Whey avec de l’eau et 30 gr de poudre de son d’avoine sauf à 23h00 ou je prenais juste mes protéines de nuit.

Je suis donc passé de 104 kg à 89 kg avant Novembre 2017 puis fin Mars 2017 j’étais à 78kg. je suis donc repati de cette base seine pour ma prise de masse.

Voici donc 4 photos a des périodes différentes de dos, de face et de côté, principalement au repos et non congestionné, les lumiéres sont différentes, j’essaierais par la suite de faire mes photos dans des endroits identiques avec la même lumiére afin de se rendre plus compte de l’évolution.

 

Au moment de cet article je suis remonté à 87 kg assez propre.

Survient aussi une petite problématique, ma salle actuelle ferme, je vais donc en visiter d’autres cette semaine pour poursuivre ma préparation.

 

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